OTTAWA ♔ Never Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Règles du Monde Imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Peter Pan
Peter Pan

Admin


☞ ton pays imaginaire

Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 71


Les Règles du Monde Imaginaire _
MessageSujet: Les Règles du Monde Imaginaire   Les Règles du Monde Imaginaire Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:21

Règlement du Pays Imaginaire

Les Règles du Monde Imaginaire 2176906744-parliament-buildings-ottawa

Tu as décidé de rejoindre Ottawa Invité ? Cette magnifique ville canadienne ! Mais c'est super, n'oublie pas de respecter ces quelques règles que je vais te conter ;)



inscriptions


Premièrement, lors de ton inscription, tu dois choisir un pseudonyme correct. C'est à dire, un Prénom et Nom et dans cet ordre. Il est possible de prendre un second prénom à condition de mettre seulement la première lettre. (ex : Rose D. Lincoln). Si tu ne fais pas ça, gare à toi ! Les enfants perdus ou les indiens te rattraperont et te le feront payer ! Mouahahah. Non je plaisante, je suis toujours un enfant tu sais ? Donc c'est compris ? Un pseudonyme correct et simple, sans référence à des célébrités ou personnages connus. Oui parce qu'appeler son personnage Edward Cullen, ça ne le fait pas trop !
Si tu choisis de prendre un personnage prédéfini, tu dois respecter le prénom et le nom du poste vacant. Mais s'il s'agit d'un scénario, tu peux peut-être t'arranger avec la personne qui a créé le personnage choisi !


règles de vie



Plusieurs règles de bienséances sont à respecter. Aucune de tes insultes ne doit atteindre directement la personne derrière l'écran. Bien sûr que tu peux t'énerver contre le personnage ! Tu peux même l'insulter ou le frapper, mais la personne humaine qui se cache derrière son écran doit être respectée comme il se doit. Aucun cadeau ne sera fait sur ça. Une simple insulte, et je lâche les indiens sur toi !
Évite le flood en dehors de l'espace réservé et ne fais pas de double post histoire de ne pas polluer le forum :) Sache qu'il faut que tu sois présent trois jours par semaine au minimum. Ce forum est un lieu de plaisir pardi ! et il faut s'amuser sans oublier de respecter tout cela.


présentation



Peter Pan est patient, mais pas tant que ça ! Je te laisse une semaine entière pour faire ta fiche de présentation. Tout ça ? Ben oui, je suis un enfant plein de gentillesse ! Bon il peut y avoir des exceptions c'est sûr, si tu as quelques problèmes pour la finir dans les temps et que tu nous préviens, ne t'inquiète pas, ta fiche n'ira pas en enfer ;) Avant de pouvoir poster sur le reste du forum, tu dois absolument faire cette fiche de présentation et attendre la validation par un des admins du Staff !


règles de rp


Le minimum de ligne accepté est 15 lignes. Mais sache que la plupart des personnes font beaucoup plus que cela. C'est une bonne moyenne pour un forum rpg ! Pour ce qui est des rp, les relations sexuelles sont tolérées à condition de rester soft et de ne pas détailler. Juste dire qu'ils couchent ensemble et ça suffit x) Mais bon, pas besoin de choquer les membres ! Ni de me choquer à moi en tant qu'éternel enfant ! Il est aussi impératif que tu es au moins un topic actif les quinze jours suivant ton inscription , sans quoi ton compte sera supprimé sans ménagement .
Les codes pour tes rp ne sont pas obligatoires mais il est préférables de ne pas abuser des couleurs, de distinguer tes paroles, sinon le code du forum est capitaine crochet soit dit en passant, (les mettre entre guillemets par exemple) et tes pensées (entre deux étoiles). Tout ça en vue d'avoir des rp bien structuré et agréable à lire.
Quand ton RP est terminé, j'aimerais que tu le signales dans le titre du sujet afin de faciliter le travail des admins. Pour faire vivre le forum , merci de répondre au moins une fois tout les dix jours à vos sujets . Les rp inactifs seront envoyés aux archives , et les utilisateurs qui n'auront pas envoyé de mp au Staff ou posté une absence seront avertis .


avatars & signatures


Le personnage que tu as choisi doit être réel ! Contrairement à mon pays d'origine, je l'avoue mais tu dois prendre une célébrité existant c'est la règle. Je te demande de mettre un avatar 200*320. C'est obligatoire. La signature n'est pas obligatoire. Tu peux en mettre une si tu le désires. Il n’y a pas de taille maximum, tant qu’elle ne déforme pas le forum parce qu’elle est trop grande et large.



J'avoue que ce règlement c'était pas de la tarte, mais bon c'est les admins, ils m'ont obligé à le faire ! Je te laisse, je dois aller surveiller cette merveilleuse Ottawa. Merci de m'avoir écouté et bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
https://nevergrowup.forumgratuit.org
 

Les Règles du Monde Imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTTAWA ♔ Never Grow Up :: Il était une fois :: 
Rules & Cie
-
Sauter vers: