OTTAWA ♔ Never Grow Up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Peter Pan
Peter Pan

Admin


☞ ton pays imaginaire

Messages : 40
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 71


Demande de Logements _
MessageSujet: Demande de Logements   Demande de Logements Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:39



    Bonjour Invité,

    J'avoue que c'est plutôt cool d'avoir son propre appartement, même si ma cachette avec les enfants perdus est vraiment super, un bon canapé près d'un feu de cheminé me plaira pas mal ! Alors, pour pouvoir acheter ton appartement, tu dois remplir le formulaire ci-dessous, mais avant, tu dois choisir ton quartier. Westin Residence est l'endroit où on trouve le plus de jeunes. Proche de l'université, du night club et du cinéma, c'est le lieux idéal quand on est étudiant ! Pour ce qui est de Lord Elgin Residence, c'est pour les personnes qui ont pas mal d'argent puisque ce quartier ce situe en plein centre-ville et à proximité des monuments et bâtisses les plus célèbres d'Ottawa ! Quant à BrookStreet Residence, c'est un quartier pour les gens qui veulent vivre tranquillement, pas trop éloigner du centre, mais près de nombreuses activités quand même. Quant au type de logement tu dois lire les descriptions de ces quartiers pour savoir ce que tu peux acheter ! Merci de m'avoir écouter :)

    Code:

    Pseudo ♔
    Quartier ♔
    Type de logement ♔
    Colocataire ? ♔

Revenir en haut Aller en bas
https://nevergrowup.forumgratuit.org
 

Demande de Logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTTAWA ♔ Never Grow Up :: Au pays imaginaire, qui es-tu !? :: 
Registre Officiel
-
Sauter vers: